Mise au point

Idées concrètes pour s’attaquer aux enjeux pressants de l’heure dans le milieu des affaires canadien.

Les guides de la série Mise au point

Quels sont les enjeux commerciaux qui vous préoccupent aujourd’hui? Les questions de main-d’œuvre et de stratégies organisationnelles figurent-elles parmi vos priorités? MNP peut vous aider.

Nous vous proposons ici une bibliothèque virtuelle de contenu, classée par thème.

Affronter les obstacles de l’heure

Depuis quelques années, les mêmes thèmes reviennent souvent dans le milieu des affaires : volatilité, incertitude et prévisions vagues sur ce qui s’en vient. Il est donc tout à fait normal que vous, et tout autre propriétaire d’entreprise, ayez des inquiétudes sur l’avenir et sur les mesures à prendre dès aujourd’hui.

Bien qu’il soit important d’observer les tendances, nous croyons que tous les propriétaires d’entreprise au Canada doivent comprendre les nouvelles et les données économiques actuelles, et les situer dans leur contexte. La série Mise au point vous offre des solutions pertinentes aux défis commerciaux auxquels vous faites face ou dont vous avez eu vent.

L’information dont vous avez besoin

MNP s’engage à servir les petites et moyennes entreprises canadiennes, ainsi que leurs dirigeants. Nous comprenons vos enjeux et vos préoccupations, car nous les gérons au quotidien.

Dans cette série, nous offrirons des solutions et des idées pour apaiser vos inquiétudes sur une variété de sujets :

  • Stratégie de ressources humaines
  • Équité, diversité et inclusion
  • Harmonisation stratégique de la haute direction
  • Transformation d’entreprise
  • Gestion des effectifs
  • Planification
  • Amélioration du rendement
  • Rentabilité

Mise au point : points de vue

Transformation d’entreprise Planification Amélioration des performances Gestion des ressources humaines en entreprise Rentabilité Stratégie RH

Transformation d’entreprise

Planification

Amélioration des performances

Gestion des ressources humaines en entreprise

Rentabilité

Stratégie RH